Les Anges de Feu Index du Forum
Les Anges de Feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kaliju

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges de Feu Index du Forum -> Partie publique -> Les Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaliju
Anges

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:18 (2007)    Sujet du message: Candidature Kaliju Répondre en citant

Ton classement general: 5352

Population totale: 358

Ton peuple joué: Romains

La position de tes villages: -69,-194/-68,-194

Ton experience de Travian, si tu as joué et /ou joue encore sur d'autres mondes, veille a préciser les pseudos utilisés, et les alliances auquelles tu appartiens: J'ai comment sur se serveur avec l'aide de mes amis.

Dans quel alliance es-tu ? et pourquoi la quittes-tu?:Une que j'ai fondée mais qui dort...

Es-tu actif sur un forum?: oui

As-tu posé d'autres candidatures?Si oui ,chez qui est pourquoi?

Qu'es-ce-qui fait la force d'une alliance pour toi? : L'organisation,l'union,le respect et la solidarité

As-tu des problemes avec des autres joueurs,si oui lesquels: Je n'ai pas de problemes avec qui que ce soit

Si nous sommes en guerre,es-tu pret(e) à participer pour le bien de l'alliance: Oui

Je rajoute que je suis proche d'un de vos membres " fraye" et que je suis navré de ne pas répondre a votre critére des 500 habitants , mais que je reponds a celui de  2 villages.

Voila   Smile      j'espere une reponse qui ne tarde pas trop a venir ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doy
Amis

Féminin
Point(s): 1 656
Moyenne de points: 2,55

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:42 (2007)    Sujet du message: Candidature Kaliju Répondre en citant

Bienvenu à toi.
Des questions te seront peut-etre posées pour approfondir tes réponses, afin d ebien méditer sur ta candidature.

Kaliju
Anges

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:02 (2007)    Sujet du message: Candidature Kaliju Répondre en citant

C'est d'accord Wink

fyrn
Amis

Point(s): 1 403
Moyenne de points: 3,31

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:19 (2007)    Sujet du message: Candidature Kaliju Répondre en citant

nombre de connection par jours?

Kaliju
Anges

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:56 (2007)    Sujet du message: Candidature Kaliju Répondre en citant

Sa depend de se que je fais et des jour , mais assez souvent  et au moin une fois a midi et une fois le soir , sinon en general matin,midi,aprem,soir.

Doy
Amis

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:57 (2007)    Sujet du message: Candidature Kaliju Répondre en citant

Pourquoi avoir choisi les FireAnge ?
Depuis combien de temps as-tu commencé le serveur ?
Ton type de jeu? (plutot concentré sur les champs, les unités armées, autres)

Kaliju
Anges

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:06 (2007)    Sujet du message: Candidature Kaliju Répondre en citant

Je l'ai ai choisis car  il y a un forum donc c'est beaucoup plus facile pour parler et etre courant et aussi car dans mon entourage il y a pas d'alliance qui m'interesse car niveau organisation c'est limite ou alors je suis trop faibles

j'ai commencer pendant les grandes vacances (4 aout) sur un autre village ,j'ai supprimer se compte car je suis arriver dans un coin de gens fort qui n'hesite pas a user de leur pouvoir , et je suis revenu sur ce village

Plus sur les champs de ressource que le reste  et niveau armée plutot def

Cynorab
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 2 761
Moyenne de points: 6,99

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 03:59 (2007)    Sujet du message: Candidature Kaliju Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi.

j'en ai discuté avec mon frère de la situation.
Nous sommes prêt à t'accepter dans nos rangs.
Tu semble actif, tu as tes deux villages et tu es près de Fraye, ce qui constitura une force dans votre secteur.

Par contre.

tu dois savoir que l'alliance des Anges du feu sont en discution d'une possible fusion.

Nous avons également dans l'alliance actuel des joueurs qui ne sont pas actif sur le forum (du à une mauvais décision de prendre des -Def- parmis nous).

Nous entrenons de bonne relation sur le forum avec d'ancien Anges du feu qui ont changer d'alliance pour des force plus près de leur secteur. (car nous étions tres dispersé).

Si tu es prêt à relever le défi, tu peux nous rejoindre et si tu fais tes preuves, je te promet de t'amener avec nous si fusion est. Okay

Kaliju
Anges

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 08:53 (2007)    Sujet du message: Candidature Kaliju Répondre en citant

C'est d'accord. Mais qu'es-ce-que je dois faire pour faire mes preuves?

Doy
Amis

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:16 (2007)    Sujet du message: Candidature Kaliju Répondre en citant

Te montrer actif sur le fo (très bon point)
Et réagir vite au besoin IG... Sinon continuer à te developper de façon régulière et constante (actif également IG quoi)
Et autres détails que cyno peut rajouter.

mister-j
Administrateur

Point(s): 56
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:55 (2007)    Sujet du message: Candidature Kaliju Répondre en citant

je pense que participer au max sur le fofo sera deja presque suffisant a part si ta population regresse ><
en tout cas, je viens de voir que tu as ton v2, depuis pas longtemps j'imagine du au peu de pop dessus, mais fait en un autre au plus vite Wink
ce sera que benefique Wink

http://villej.miniville.fr

Kaliju
Anges

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:19 (2007)    Sujet du message: Candidature Kaliju Répondre en citant

Oui c'etait deja prevu  Laughing   je ne fais que mes mines sur mon v2 pour avoir au plus vite mes colons

mister-j
Administrateur

Point(s): 56
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:48 (2007)    Sujet du message: Candidature Kaliju Répondre en citant

Rolling Eyes j'avais pas vu ton message, si c'était prévu alors tout va bien ><

http://villej.miniville.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Kaliju

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges de Feu Index du Forum -> Partie publique -> Les Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange