Les Anges de Feu Index du Forum
Les Anges de Feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

decagol candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges de Feu Index du Forum -> Partie publique -> Les Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
decagol

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:54 (2007)    Sujet du message: decagol candidature Répondre en citant

bonjour j'ai 630 hab et je suis romain.

je suis posté dans le sud est et suis tres actif.

demande certes tres simple mais motivée.

bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mister-j
Administrateur

Point(s): 56
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:16 (2007)    Sujet du message: decagol candidature Répondre en citant

participes tu a la vie d'' un forum, et a tu des problemes ?

http://villej.miniville.fr

Doy
Amis

Féminin
Point(s): 1 656
Moyenne de points: 2,55

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:37 (2007)    Sujet du message: decagol candidature Répondre en citant

Tu es en effet très proche de moi.
Pourrais-tu tout de même remplir un peu le formulaire qui se trouve dans cette partie pour que nous ayons des détails

decagol

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:09 (2007)    Sujet du message: decagol candidature Répondre en citant

Ton classements geneneral:

*population totale: 632

*Ton peuple joué: romain

*La position de tes villages: 128/-32...128/-31

*Ton expérience de Travian, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres mondes, veille à préciser les pseudos utilisés, et les alliances auxquelles tu appartiens. decagol sur le serveur 2 de travian 2; serveur 5 travian 3 plusde 2 ans de jeuderriere moi

*Dans quelle alliance es-tu ? et pourquoi la quittes tu?

*Es-tu actif sur un forum? tres actif

*As tu posé d'autres candidatures? Si oui, chez qui et pourquoi? oui plusieurs je suisactuellement dans la S.P.Q.R mais c'est dans l'attente de trouver une bonne alliance

*Qu'est-ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? la proximité

*As-tu des problemes avec un autre joueur, si oui, lesquels ? aucun bon rapports avec Globule de la se team

*Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à participer pour le bien de l'alliance? bien sur

informations complementaires:

-Age IRL 24 ans

-Ta profession prof des écoles

-Ton assiduité à Travian et tes disponibilités. tous les jours

-Tes connaissances de l'alliance / Comment es-tu tombé sur nous ? faibles connaissances de cette alliance je crois vous avoir connu en regardant les joueurs autour de moi

Doy
Amis

Féminin
Point(s): 1 656
Moyenne de points: 2,55

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:46 (2007)    Sujet du message: decagol candidature Répondre en citant

Très bien.
Nous allons en parler en interne et si nous avons d'autres equstions nous reviendront les poser ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: decagol candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges de Feu Index du Forum -> Partie publique -> Les Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange