Les Anges de Feu Index du Forum
Les Anges de Feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La salle des blagues
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges de Feu Index du Forum -> Partie publique -> Les Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roiddragon
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 1 253
Moyenne de points: 4,26

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 08:34 (2007)    Sujet du message: La salle des blagues Répondre en citant

lol,marant le tireur d'élite et l'avion.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 08:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cynorab
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 2 761
Moyenne de points: 6,99

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 01:10 (2007)    Sujet du message: La salle des blagues Répondre en citant

Comment reconnait-on l'ordinateur d'une secrétaire blonde?

il y a du Liquid-paper sur l'écran...

Cynorab
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:51 (2007)    Sujet du message: La salle des blagues Répondre en citant

Encore une sur les blondes? Pour se remonter le moral.

Une blonde québécoise écoutait la météo sur la radio:
«La tempète de neige arrivera bientôt. Les autorités locals suggèrent que vous stationnez vos voitures sur le côté droite de la rue, afin d'aider les déneigeuses à faire leur travail.»

La blonde, en bonne citoyen, s'empresse de mettre sa voiture sur le côté droite de sa rue.

Le lendemain, elle allumait encore la radio pour la météo. La réception était un peu plus mauvaise, à cause de la tempète de neige.
«Dû au important accumulation de neige, il est maintenant préférable aujourd'hui de stationner la voiture sur le côté gauche de la voie, pour que nos déneigeuses enlève la neige du côté droit.»
La blonde suivit à la lettre les recommandations de l'annonceur.

Le matin suivant, la tempète était si forte que la réception de la radio ne fonctionnait plus. (ça lui apprendra d'acheter ses radio à 1$ au dollarama). La blonde pleurait, désespéré.
Son petit ami la voyait encore pleuré et lui demande:
- qu'est-ce qui a mon petit coeur?
- La radio ne fonctionne plus à cause de la tempète de neige. Je ne sais plus si je dois stationner ma voiture à gauche ou à droite de la rue!
- Pourquoi tu ne met pas la voiture dans notre garage cette fois-ci?

ane

Cynorab
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:06 (2007)    Sujet du message: La salle des blagues Répondre en citant

Moise, jesus et un vieux barbu jouent au golf.

Moise commence, frappe la balle et tombe dans le lac du parcour. Pas grave, car il sépare les eaux en deux et pouvait ainsi frapper sa balle.

Jesus frappe à son tour. Plouf, dans l'eau également. Pas grave, Jesus peut marcher sur les eaux, aucun problème pour continuer le jeu.

Lorsque le vieux barbu frappa la balle à son tour, un nénufar poussa pour empêcher la balle de tomber à l'eau. une grenouille sauta sur le nénufar et mangea la balle. Un aigle vit la grenouille et l'attrappa avec ses serres. l'aigle vola plus loin et la grenouille rota la balle qui tomba dans le trou du terrain de golf.
Trou d'un coup!

Moise se tourna vers Jesus et dit: «J'haïs ça jouer avec ton père!!!»

fyrn
Amis

Point(s): 1 403
Moyenne de points: 3,31

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:06 (2007)    Sujet du message: La salle des blagues Répondre en citant

"haîs" = j'aime?

Cynorab
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:07 (2007)    Sujet du message: La salle des blagues Répondre en citant

haïr--> détesté au premier degré

Cynorab
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:08 (2007)    Sujet du message: La salle des blagues Répondre en citant

Haïr (verbe)

En anglais: hate

fyrn
Amis

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 22:31 (2007)    Sujet du message: La salle des blagues Répondre en citant

a oui mais j'avais pa tilté moi et les langue Rolling Eyes

mister-j
Administrateur

Point(s): 56
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:49 (2007)    Sujet du message: La salle des blagues Répondre en citant

0_o tu sais pas ca ???
haïr est enfrancais je te rappelle mdr
bon ben sinon haïr -> aimer ( aime bien qui chatie bien Razz )

http://villej.miniville.fr

fyrn
Amis

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:01 (2007)    Sujet du message: La salle des blagues Répondre en citant

exacte exate mais le français est une langue donc quand je dit que les langue c'est pas mon truck le français va avec.
et oui une personne que tu hais tu la forcment aimé sinon tu la déteste tous simplement

Cynorab
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 00:25 (2007)    Sujet du message: La salle des blagues Répondre en citant

Voyons si je peux encore sortir d'autres blagues...
ai-je droit aux blagues grivoise (XXX) ?

En attendant, Voici quelques proverbe raté du grand capitaine Charles patenaud, de la petit série d'émission «Dans une galaxie près de chez vous».

- Après la pluie... Heu... Le gazon est mouillé.

- Comme dirait le grand buffalo bill: « un bon alien est un alien mort»

- Comme dit le passager Newfie au conducteur Newfie: « c'est en avant qu'il faut regarder, car c'est par là que vient la van (camion)»

- Rien ne sert de courir... l'autobus est déjà passé.

- (tentant de s'encourager pour ne pas aller voir son amour interdite) Loin des yeux, loin du coeur; demain est un autre jour; le trois fait le mois; ti-train va loin; 4 à 2 canadien (hockey) !

- Le monde appartien à ceux qui se Lave tôt... parce qu'il reste de l'eau chaude.

Si vous aimez le capitaine, attendez de connaitre (dites ce nom avec tout le mépris dont vous êtes capable) Brad spitfire.
Un être qu'on aime haïr (ou détester si vous préférez comme synonyme). Mort de Rire

Cynorab
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 01:08 (2007)    Sujet du message: La salle des blagues Répondre en citant

une autre blague sur le golf? Si c'Est grâce à ça que j'ai des commantaires ou des rires en flood, je vais le faire. car j'ai aucune espèces d'idées si vous aimez mes blagues ou non. Cotez-les si vous désirez, pour avoir au moins une idée de vos goûts... viking Laughing

Trois hommes se donner rendez-vous un samedi matin sur un vert. Le premier arrive à l'heure et il attend les deux autres...
après une heure, il décida de commencer la partie et un des ses amis arrive enfin.
- excuse-moi. j'ai été retardé.
- conte-moi ça.
- Ben, en me levant ce matin, j'ai regardé par la fenêtre et j'ai dit: « Hé que c'est donc ben une belle journée pour jouer au golf!» mais ma femme n'était pas d'accord. Elle voulait que je tonde la pelouse avant d'y aller jouer. Donc, dès que j'ai fini, je me suis dépêcher à venir ici. Et voilà!

les deux hommes continuèrent la partie que le premier avait commencer. une heure après, le troisière arriva à son tour.
- je m'excuse les gars. C'est à cause de ma femme. Je me suis lever ce matin et en regardant par la fenêtre, j'ai dis: «Quel belle journée! parfait pour le golf» Mais ma femme a dit: « Nan, nan, nan. La piscine est dû. Il faut la nettoyer, ajouter du chlore, vérifier la pompe, etc. Tu ne vas pas au golf tant que c'est pas fait!». Donc, c'est maintenant que j'arrive.

Mais le deuxième demande au premier:
- mais toi? à quel heure es-tu arrivé ce matin?
- 7h30.
- comment-a fait? demanda le troisième.
- Ben, je me suis lever et j'ai ragardé par la fenètre et j'ai dit: «Hé... Ce serait une belle journée pour faire l'amour!» Puis ma femme m'a dit: « tu ne devais pas jouer au golf, toi?»

Mr. Green

Stephe/Erwann
Anges

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 01:09 (2007)    Sujet du message: La salle des blagues Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  Vraiment tripante vos blagues !!!!!

Moi, j'en est une petite très courte :

Pourquoi jésus christ ( crie ) ?

Parce que julien leperce.

Mort de Rire

MSN
Cynorab
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 02:23 (2007)    Sujet du message: La salle des blagues Répondre en citant

Mort de Rire

elle est pas pire. (expression québécoise pour «bien»)

voici un de mes classique:

qu'est-ce que tu dis à un gars qui a deux yeux aux beurres noirs?

rien puisque tu lui a expliqué deux fois!

pour ceux qui ne comprennent pas :
Paf sur un oeil et paf sur l'autre... Twisted Evil

j'admet que c'est une blague assez violente. Mort de Rire

Doy
Amis

Féminin
Point(s): 1 656
Moyenne de points: 2,55

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:10 (2007)    Sujet du message: La salle des blagues Répondre en citant

Ah je la connaissais avec une blonde aux yeux au beurre noir Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: La salle des blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges de Feu Index du Forum -> Partie publique -> Les Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange